Community - Le Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrée en Matière

Aller en bas

Entrée en Matière Empty Entrée en Matière

Message  EagleWolf Mar 29 Mai - 17:28

Bon, c’est parti !!!

Dans un 1er temps, je vais pas aller trop dans les détails pour poser mon point de vue général, ensuite, on verra…

Pour commencer, je précise que je connais “Community” depuis novembre 2011 par Feu “L’Hebdo Séries” (Feu TPS) et que j’ai été curieux et enthousiaste de connaître une nouvelle sitcom américaine qui promette !!

Tout d’abord, j’ai été sceptique pendant les 3 1ers épisodes (pas hilarant, personnages flous, scénarios pas terribles) puis, à partir du 4e, j’ai commencé à kiffer de + en + (Abed y a beaucoup contribué !).

Ce qui me plaît dans cette série c’est :
1. Pas de rires enregistrés
2. Les références “Geeks” (avec “The big bang théorie” c’est la fête)
3. Des moments à l’atmosphère (vraiment) dramatique (Pierce “sombre”, “déchéance” de Chang) qui tranche avec l’habituelle sitcom
4. Seconds degrés hallucinants voir inquiétants (Chang, Pierce, Abed, etc…)

Cela étant, dans l’ensemble, je trouve quand même qu’elle oscille entre des épisodes bofs, moyens et excellents.

J’ai lu (allociné) que l’acteur Chevy Chase qui joue le rôle de “Pierce” (Hawthorne) s’est plaint que la série n’était pas drôle !!
C’est dire s’il y a des remises en question suite à l’éventualité de l’arrêt de celle-ci !
D'autant que Sony à donner des recommandations suite à la lettre de Dan Harmon sur son blog (allociné).
Même si le monde de l'entertainment est intéressé Twisted Evil, j'hallucine qu'un tel état d'esprit soit possible !!

Enfin, j’espère qu’elle tiendra le coup et qu’il y aura une 5e saison !
EagleWolf
EagleWolf

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum